LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 bande de gaze-ha et mossoul-in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boss-niake

avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: bande de gaze-ha et mossoul-in   Mer 29 Juil - 20:03

http://www.20minutes.fr/societe/1659199-20150729-francais-preparent-prendre-armes-combattre-daesh#xtor=RSS-176

bon, par quoi je commence les enfants, j'ai mal, j'ai peur... ils parlent de guerre de civilisation dans cet article, un brave petit soldat va même défendre la civilisation.
Faut que je fasse gaffe, quand même, bientôt, on va me demander de m'amputer d'une de mes quatre jambes, entre la slavo-tatare, la ashkéno-judaique, l'Oughouz et la franchouillarde, je me demande laquelle je vais devoir couper pour faire honneur à cette guerre de civilisation qui se prépare.

Non, messieurs les militaires, je ne couperai rien, je ne m'amputerai de rien, j'ai besoin de mes quatre branches au gré du vent, j'ai besoin, de ces assaisonnements différents, j'ai besoin de cette quadruple rose des vents, rasa, rosa, rosam.

Ce n'est pas en dressant fusil contre fusil, mortier contre mortier, bombe contre bombe que l'on arrivera à autre chose que des larmes et du sang. Que vont penser vos enfants et petits enfants... verser le sang pour défendre une soit-disant civilisation... Les guerres de religion ou de civilisation doivent rester dans les livres d'histoire, où elles sont très bien.

Avec notre patience et la cruauté du monde extérieur, nous construisons des ponts entre ce que vous appelez des civilisations, nous construisons des ponts entre les hommes.
Savez-vous, messieurs les mercenaires que votre civilisation occidentale, est née du blé du croissant fertile, là-bas, au proche-orient ?
Quel concept moisi mettez vous derrière cette civilisation que vous voulez défendre, alors que c'est contre vous que les hommes doivent se défendre... n'oubliez pas que des deux côtés de cette absurdité guerrière, on comptera les morts en chiffre arabe, et que des deux côtés de cette horreur mercenaire, les petites filles rêvent de princesse de robe de mousseline... le tissu vaporeux, tel que le faisait à... Mossoul.

Laissez verdure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castordu

avatar

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

MessageSujet: Re: bande de gaze-ha et mossoul-in   Mer 19 Aoû - 8:35

Salut la bosse des niak niak !!

t'as pas quelques lotus verts, j'ai plein d'eucalyptus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
bande de gaze-ha et mossoul-in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bande de voyous sème le trouble à Royan
» La storia dell'Unità d'Italia per ragazzi a fumetti - L'histoire de l'unification de l'Italie pour les enfants en bande dessinée
» Le vol de bande passante
» Bande passante
» Association Normande de Bande Dessinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: