LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

6/11/2014 21h25 je n'ai pas regarder la télé longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casse-tort

MessageSujet: 6/11/2014 21h25 je n'ai pas regarder la télé longtemps   Ven 7 Nov - 0:14

Je constate que les modes de vie ont changé mais pas la constitution,

c'est cool la république, admettons, mais elle devrait changer aussi et ce n'est pas par les grands parties officielles que ça arrivera, semble t-il... Gloire aux autres.

de toute façon c'est l'économie qui gouverne, c'est pour la richesse qu'"on" fait des science, c'est un peu lamentable alors on se lamente, c'est pas grave.

J'aime pas la mascarade médiatique. donc je ne regarde pas, ça n'apporte rien. ni à moi, ni à ce qui vous intéresse, ok.

déjà, "on" a arrêter d'envahir (de façon guerrière), je considère ça comme un progrès. certes "on" utilise encore des moyens militaire pour exporter notre style de paix... va comprendre.... hey !

il serait mieux de s'expliquer avec des mots, mais ça demande des efforts et des capacités d'intellect des 2 cotés, on aurait du ouvrir des école bien plus tôt, il y aurait moins de prisons... ok Médine, et comme l'Histoire ne fini jamais : il faut s'y mettre le plus tôt possible, mais "on" est pas prêt, et "on" est pas prêt de s'y préparer, c'est mon impression. Je ne parle pas de rejeter la faute à qui que ce soit parce que si ça n'avance pas, j'y suis pour rien aussi.

des écoles pour y apprendre quoi ?

La bonne parole de notre temps, c'est de raisonner les gens.

La recherche de vérités, de la vérité sur chaque question, est une science. on ne peut pas nier ce que nous dit la science, sauf si on ne l'a comprend pas. enfin voilà, il fallait, faut et faudra enseigner. Sachant que l'on enseigne aussi à des humains, et que l'esprit dominateur de l'humain n'a pas disparut.

"on" a arrêter d'envahir, mais que conquérir alors ? parce que sans l'esprit de conquête, j'ai l'impression qu'on s'ennuie, et on fait pas grand chose de politique. Comme s'adonner à des loisir malsains...

L'esprit de consommation à remplacer l'esprit de conquête. on obtient des résultat plus bénéfique moyennant des billet qu'en menaçant avec une arme.

"On" c'est un peu mon pays, c'est un peu la France où je vis.

voilà l'expression de mes sincère et incomplètes prédiction des misère électoral, chers con !
A++ bonne pleine lune à tous ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Wisdâmour

MessageSujet: Re: 6/11/2014 21h25 je n'ai pas regarder la télé longtemps   Ven 7 Nov - 0:28

Castord a écrit:
Je constate que les modes de vie ont changé, mais pas la constitution,

c'est cool la république, admettons, mais elle devrait changer aussi et ce n'est pas par les grands partis officiels que ça arrivera, semble-t-il... Gloire aux autres.

De toute façon c'est l'économie qui gouverne, c'est pour la richesse qu'"on" fait des sciences, c'est un peu lamentable alors on se lamente, ce n’est pas grave.

Je n’aime pas la mascarade médiatique. Donc je ne regarde pas, ça n'apporte rien. Ni à moi ni à ce qui vous intéresse, OK.

Déjà, "on" a arrêté d'envahir (de façon guerrière), je considère ça comme un progrès. Certes "on" utilise encore des moyens militaires pour exporter notre style de paix... va comprendre.... hey !

il serait mieux de s'expliquer avec des mots, mais ça demande des efforts et des capacités d'intellect des 2 cotés, on aurait du ouvrir des écoles bien plus tôt, il y aurait moins de prisons... OK Médine, et comme l'Histoire ne finit jamais : il faut s'y mettre le plus tôt possible, mais "on" n’est pas prêt, et "on" est pas prêt de s'y préparer, c'est mon impression. Je ne parle pas de rejeter la faute à qui que ce soit parce que si ça n'avance pas, j'y suis pour rien aussi.

Des écoles pour y apprendre quoi ?

La bonne parole de notre temps, c'est de raisonner les gens.

La recherche de vérités, de la vérité sur chaque question, est une science. On ne peut pas nier ce que nous dit la science, sauf si on ne l'a comprend pas. Enfin voilà, il fallait, faut et faudra enseigner. Sachant que l'on enseigne aussi à des humains, et que l'esprit dominateur de l'humain n'a pas disparut.

"On" a arrêté d'envahir, mais que conquérir alors ? Parce que sans l'esprit de conquête, j'ai l'impression qu'on s'ennuie, et on ne fait pas grand-chose de politique. Comme s'adonner à des loisirs malsains...

L'esprit de consommation à remplacer l'esprit de conquête. On obtient des résultats plus bénéfiques moyennant des billets qu'en menaçant avec une arme.

"On" c'est un peu mon pays, c'est un peu la France où je vis.

Voilà l'expression de mes sincères et incomplètes prédictions des misères électorales, cher con !
A++ bonne pleine lune à tous !

Bonsoir !!

j'ai corrigé des tas de fautes !!!

Je pense cependant que tu à bien fait de ne pas pratiquer l'abstinence de t'exprimer chaque Castord !

Blablabla

Revenir en haut Aller en bas

6/11/2014 21h25 je n'ai pas regarder la télé longtemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1