LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le 24 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vaga
Démodérateur

MessageSujet: le 24 avril 2014   Jeu 24 Avr - 10:17

Bonjour!
Pas trop le temps de venir  en ce moment car assez sollicitée par la vie réelle.

On s'intéresse à ses membres comme parties de son corps, pourquoi pas aux hommes comme parties de l'humanité ?  

Dalaï Lama

Hélas , j' ai cru moi aussi à la sympathie sur ce fichu internet , mais en fait ce n' est que mascarade , chacun ne s' occupant que de son petit moi  et certainement ai je fais pareil.... C' est tristounet.....et cela sous habits d' amitié.
Internet , une communication en fait bien  nombrilisme et surtout trompeuse...
C' est ainsi que je m' éloigne des forums ou autre lieu dits d' échange, pour finalement aller sur une île déserte   

En fait, je me recule pour prendre de la distance.
J' ai cru qu' avec internet, nous pourrions faire UNE humanité avec LA diversité, ben non, les individus aiment se grouper par ressemblance....Pas mon truc!

Voir le profil de l'utilisateur http://fanvaga.blogspot.fr/
DAN

MessageSujet: Re: le 24 avril 2014   Jeu 24 Avr - 18:09

Babayaga a écrit:
Bonjour!

Hélas , j' ai cru moi aussi à la sympathie sur ce fichu internet , mais en fait ce n' est que mascarade , chacun ne s' occupant que de son petit moi  et certainement ai je fais pareil.... C' est tristounet.....et cela sous habits d' amitié.
Internet , une communication en fait bien  nombrilisme et surtout trompeuse...
C' est ainsi que je m' éloigne des forums ou autre lieu dits d' échange, pour finalement aller sur une île déserte   

En fait, je me recule pour prendre de la distance.
J' ai cru qu' avec internet, nous pourrions faire UNE humanité avec LA diversité, ben non, les individus aiment se grouper par ressemblance....Pas mon truc!

Et c'est seulement maintenant que tu t'aperçois qu'Internet c'est bien pourri, tu as mis du temps. Il y a longtemps que j'en suis conscient, mais je me suis adapté au phénomène, c'est un moyen de communication qui est aussi ripoux que l'est devenue la CB (Citizen Band) qui était au début quelque chose de génial mais qui s'est retrouvé rapidement clouée au pilori, beaucoup de connards l'ayant adoptée , il y a aussi les téléphones qui disent Papa Maman avec les MMS SMS et j'en passe et bien sûr aussi Internet, ça manquait au tableau.
Cela dit il y a quand même certaines sources d'informations intéressantes auxquelles auparavant nous n'avions pas accès, et qui sont maintenant à notre portée. Donc tout n'est pas à jeter, mais il faut faire le tri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur

MessageSujet: Re: le 24 avril 2014   Jeu 24 Avr - 22:41

Tout à fait d' accord pour les sources d' informations rapides et diverses.
On devient assez vite des documentalistes chevronnées. 
Je prépare mes séances de contages sur internet, cela m' évite des aller /retour fastidieux à la bibliothèque.
mais quand même, j' aurais rêver que le coeur puisse y trouver une place aussi , pas que la tête....
Enfin.... Dis donc , cher frangin, j' ai 8 ans de moins que toi, alors normal que je réalise avec un décalage et  de plus , je suis plus rêveuse que toi 

Voir le profil de l'utilisateur http://fanvaga.blogspot.fr/
Casse-tort

MessageSujet: Re: le 24 avril 2014   Mer 30 Avr - 20:28

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

flower flower 

Hey !! plaisir de vous lire !! comment ai je pu mettre autant de temps pour revenir ??

c rigolo internet !! c'est un moyen génial, s'il est pourrit, la cause en est des utilisateurs, fin bref, je vais manger, A++

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 24 avril 2014   Aujourd'hui à 22:29

le 24 avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1