LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

25 mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vaga
Démodérateur

MessageSujet: 25 mars 2014   Mar 25 Mar - 11:33

La pensée du jour:

" Le faible ne peut jamais pardonner.
Le pardon, c' est l' apanage du fort."

Mahatma Gandhi

Un grand bonhomme avec des mots forts....
pas si facile.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur

MessageSujet: Re: 25 mars 2014   Mar 25 Mar - 17:55

OUF!

Parfois , il fait bon de respirer l' air du souk , où l' on ne se sent pas fliqué à chaque pas et surtout à chaque faux pas que l' on peux faire....
Un endroit où l' on peut faire des bêtises sans se retrouver sanctionné pour des peccadilles ....
Il y a des choses tellement plus importantes dans la vie, que des forums, destinés à s' enfoncer dans l' oubli de l' Océan du Net... sunny 

Et en plus, un endroit  où l' on ne vous reproche pas ce que vous ne savez pas faire....Et ce  dont dès le départ vous aviez prévenu....
A chacun ces choix....J'avais fait mes choix dès le début et dis ces choix.
Et dire qu' il me fallait jouer à "la gourde" pour dire ce que j' avais envie d' exprimer sans fâcher....Tu parles!
Quand on veut tuer son chien , on l' accuse de la rage , j' avais oublié.

Oui, l' air du désert fait du bien .....
RESPIRE!

Dans le sable du désert , ce qui est formidable , c' est que le sable épouse vos formes et vous accepte avec la forme que vous avez, il ne cherche pas à vous modeler selon des principes venus de je ne sais où? De je ne sais qui?
Se rouler dans le sable , un plaisir  enfantin....Certes! Mais quel plaisir lorsque vous quittez des ceintures de contention....

Ceci dit , je ne suis pas contre les règles, car il en faut pour vivre ensemble, mais il ne faut pas que cela devienne une obsession, une manie, , car ça tue tout changement, toute créativité....et toute EXPRESSION.
On devient alors de bons et loyaux ROBOTS!
Et aussi des robots muets ou alors récitant la parole dominante...Bref, des robots formatés....
Et l' ennui, la routine s' installe....
Très peu pour moi!
Quand on se vit mal quelque part, on le quitte...un peu difficile car c' était aussi un peu mon bébé , un endroit où l' on pourrait s' exprimer par l' image dans le respect de l' autre et sans se faire rabrouer sans cesse pour des petits " riens"....mais tout change ....tout bouge....tout vieillit, et je n' y reconnais plus  mon rêve....Il est donc temps que je fasse ma valise. D' autres endroits m' attendent...

Dernière édition par Babayaga le Mar 25 Mar - 20:54, édité 2 fois
vaga
Démodérateur

MessageSujet: Re: 25 mars 2014   Mar 25 Mar - 20:40

Salut" le centre de la france" Very Happy sunny

Je viens de voir que Valy m' a flanquée du titre de"démodérateur"?????
C' est bien un de ses tours malicieux    

Et oui," centre de la france",  je m' explique ici, car pas possible ailleurs ,les membres de votre forum n'ont pas à vivre le mal être de certains , ni leurs fâcheries.
Je n' en ai même pas ENVIE...Chacun vit sa vie comme il lui convient, dans le respect de l' autre.
Après tout c' est MON problème avec des règles qui ont changées et que je n' arrive pas à faire miennes, surtout si on se fait taper sur les doigts en cas de faux pas. Les MP, existent avant d' agir....action, réaction....A chaque fois je suis surprise par l' action????
Même sur skype , je n' ai pas été écoutée, tellement mon interlocuteur était sûr d' avoir raison, et pourquoi pas , mais il aurait pu écouter aussi mes raisons???
Enfin...c' est comme ça ....
Ici, je peux m' exprimer tranquille , sans emmerder personne et aucune règle ne m' y commande! sunny sunny sunny
Et ça m'a fait du bien..... 

A Demain Laughing
reveur69

MessageSujet: Re: 25 mars 2014   Mer 26 Mar - 11:08

Eh eh !

C'est moi le centre de la France Fan Fan depuis mon installation a Bourges et ici je peux t'assurer que c'est presque un désert !

Bien le bonjour charmante dame. Je vois que tu attires toujours la foule, déjà 86 visiteurs sur ce post. Serait-ce des espions venus d'ailleurs

Très bonne journée a toi et continue d'écrire, j'adore toujours te lire

Je t'embrasse
vaga
Démodérateur

MessageSujet: Re: 25 mars 2014   Mer 26 Mar - 12:02

Cher rêveur....
Yes, mais il y a aussi des points plus près que Bourges, et dont l' IP indique le lieu...
Des espions?
Je ne suis pas parano et en plus espionner QUOI ou QUI?
MOI, le nuage vagabond , bien trop rêveuse et idéaliste pour accepter certaines choses qui me révoltent , même dans des petites choses comme sur les forums, et que je quitte à chaque fois que je vois des choses qui ne conviennent pas à la morale et aux idées  que je me donne .
Je suis certainement une chieuse( j' en suis une) , mais je reste DROITE et DIRECTE, avec mes relations, et surtout j' essaie de sauvegardé la "BONTE" en moi, dur dur dans notre époque, ça passe pour de la faiblesse.
Inintéressante le nuage vagabond sunny 
Elle passe, c' est tout et s' en va ....
Bof! les touristes sont  surtout des chinois, des russes et des amerlocks qui passent souvent sur nos rives, beaucoup de pays passent et bien sûr certains de mes amis sans forum....Et puis ...un ou deux anciens des forums que je quitte pour aller m' enrichir l' esprit et la créativité ailleurs... sunny 
C' est fini, je n' investi plus dans un seul forum, j' ai laissé beaucoup des plumes sur le dernier, pas honte de le dire,  pensant qu' enfin , on y serait bien, j' oubliais la "main mise" de certain(e)s sur tout .
Tu me connais bavarde et quand on veut me museler et bien je m'en vais...
De plus , je n' y apprenais plus rien que la sinistrose du temps qui passe..... sunny 

Je suis donc sur plusieurs forums et comme utilisateurs et non plus comme membre animateur....
Plus tenté de passer voir chacun pour l' encourager à continuer à faire des images.
Moi aussi, je deviens individualiste, c' est la mode, il paraît!
Très mal vu de demander du temps aux autres utilisateurs de passer aussi dans les autres posts que le LEUR!
Et franchement, je gagne énormément de temps à ne plus répondre à chacun sur leurs images....
Ici, dans ce désert,  que moi qui regroupe un peu ce que je fais sur mes autres forums ciblés sur la fabrication d' images....

Viens me voir de temps en temps , rêveur, ici, on peut encore aller et venir comme vous semble ....
Ainsi donc , tu es maintenant à Bourges! sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 mars 2014   

25 mars 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1