LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Samedi 212 juillet b'jour par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gy

MessageSujet: Samedi 212 juillet b'jour par ici    Sam 21 Juil - 7:35

MessageSujet: Re: Samedi 212 juillet b'jour par ici    Sam 21 Juil - 17:49

Bonjour Gy !!!

flower flower flower

le désert....

Bonjour le souk !!

Hier, je me suis fais piquer par une guêpe, à la lèvre !

j'étais assis sur un banc, à Luchon, au centre ville, soudain je vois un insecte me foncer dessus, ma percuter la lèvre et j'ai mal ...

très mal, je ne comprend pas, parce que je cherche quand même une explication, en espérant quelques secondes que la douleur va partir comme si ça n'était pas arriver, puis je réalise que je me suis bien fait piquer par un gros insecte et qu'il faudrait réagir, par ce que j'ai peur aussi...

il est arrivé quasiment tout droit vers moi avec ses grandes ailes, je ne suis pas sur que c'était une guêpe, ça s'est passé très vite mais je l'ai vu plutôt noir.
Dans me parano, j'ai même envisagé qu'on m'avait tiré dessus à la sarbacane mais je sais bien que c'est pas possible, il y avait du monde...
Enfin, voilà quoi, je sais bien que ce n'est pas possible, mais dans les cas où on ne peux pas savoir ??

donc je me souviens à peu près, ce à quoi je pensais quand j'ai été piqué, j'étais assis sur un banc et je me suis entre autre demander si je ne dérangeais pas les deux personnes agées qui était à assis à mes cotés, un homme et une dame, je ne sais pas s'ils était ensemble, puis ma pensée allait vers je ne sais quel autre sujet, quand soudain la bestiole me fonce dessus, et me percute au niveau de la bouche, donc je souffle pour la faire partir, en tournant la tête vers la périphérie du banc, à droite, il se trouve que j'étais assis à droite et je dis "Aïe" assez fort, suivi d'un "putain de merde" en me pinçant les lèvres, dans ma douleur, je n'aipas vu qui a remarquer la scène, je pense déjà qu'il faudrait que je passe à la pharmacie, mais j'explique aux vieux, comme s'il avait une meilleurs idée, à tout hasard... puis finalement il m'indique la pharmacie qui n'est pas très loin.

J'y vais d'un pas pressé un mouchoir sur les lèvre, la pharmacienne dit qu'elle ne peux pas grand chose pour moi, à par une pommade ou de l'alcool... donc je prend du synthol ....

Je vous passe le détaille mais une heure après, ça allait, je n'avait plus mal du tout ...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 212 juillet b'jour par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1